Yue, me voici!!!

Publié le par Yue

Mes salutations pour ce qui ne me connaisse pas je suis Yué je suis le magicien de la troupe enfin comme tout le monde se présentera normalement je préfère (comme d’habitude casser l’ambiance) en vous donnant les composant du gâteau au chocolat

 

 

 

 

 

 

Les ingrédients :

Matériel :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • 170 g de chocolat noir à cuire,

     

  • 120 g de beurre ramolli,

     

  • 200 g de sucre, 3 œufs

     

  • 80 g de farine

     

  • 1 cuillère à café de café soluble (type nescafé)
  • 1 batteur électrique ou 1 robot ou 1 fouet.

     

  • 1 moule a manqué

     

  • 1 bol en plastique pouvant passer au four à micro-ondes

     

  • 1 saladier

 

 

 

 

 

Voila bon mis a part être un bon époux et un casseur d’ambiance inconsidéré j’ai 20 ans pour ceux qui voudrait savoir et j’adore mes amis les mangas et les jeux de rôle c’est assez rigolo. Voila pour la suite de la description j’y reviendrais si besoin ^ ^            

 

 

 

 

 

 

Yue

Publié dans joyeux.loufoques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article